Med Culture's Houna Ashabab Samy Abdelgherfi

[Musique] je suis myope délire fils vient d’algérie enfin je travaille depuis quelques années non secteur culturel indépendant en algérie les touristes venant ordonnance trine une masse l’initiative de vous n’échappez bienvenue pour essayer de rassembler ces énergies qui essaie de développer les secteurs culturels dans les pays arabes d’essayer de développer un réseau de renforcer les capacités de ces jeunes.

Professionnels des jeunes opérateurs du secteur culturel fini at il dit aujourd’hui les neuf camarades choquée que notre système est différent dans l’ombre des allégements de charges et à [Musique] pour les financements c’est je savais je connaissais à peu près les organismes des finances comme en fait état par contre je ne savais pas réellement.

Comment rédiger concrètement un dossier pour demander un bourg soit un financement par exemple le workshop avec alma.

Donateurs et prouve sur le fundraising à tunis après sa soeur club j’avais eu l’opportunité de demander des financements sur des projets sur lesquels j’ai bossé la france par exemple l’egypte autre partenaire et finalement on a.

Réussi à décrocher ces financements via ces techniques que j’ai appris avec.

Aminata par exemple c’est what we try to exploit.

Et se battent 80 limite au south to analyze and to apply to coach au programme photographe un match bord de pick tient en 3 yens 6 in which framework for which police.

Logics could be found in the it means that got away barça tv la police et ce n’est pas fait pour les 6 bat jendrisek opportunités [Musique] tellement de complications qu’on a tendance à un petit peu c’est ça l est par.

Contre il ya beaucoup d’opportunités beaucoup de mécanismes qui permettent de lancer des projets de contourner certaines législations de certaines lois pour pouvoir justement à les monter c’est vrai que c’est un travail compliqué l’idée c’est simple idée c’est de travailler de croire en ses idées.

De les faire de les concrétiser et advienne que pourra enfin si j’ai une aspiration à donner ces deux laisser.

Les jeunes prendre leur vie en main 2 les laisser s’ils vont pas de votre mur devant certainement faire de belles choses donc les.

Laisser faire les laisser faire et les aider à faire aussi la culture à la solution [Musique] il [Musique].